Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS65R5401M9

RS65R5401M9

Voir la description

Volume 635L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 417L Congélateur Froid ventilé 218L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée)

Rejoindre

Bruit et filtre

Bonjour, le frigo est il vraiment si bruyant ? Et est ce qu on peut coller le dos du frigo au mur, malgré le filtre ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Bruit et filtre

• Bonjour,

Légèrement bruyant, mais largement supportable.

Le filtre n'entrave pas le rapprochement du mur, mais, de manière générale, il faut éviter de plaquer les frigos au mur, car il leur faut respirer !... Cordialement,

• Pas du tout bruyant en fonctionnement,juste quand les glaçons tombent

Espace entre le frigo et le mur tout juste deux doigts

Un excellent produit,je le conseille.

• Bonjour. Le frigo est pas bruyant du tout. Le filtre gêne en rien si vous le mettez prêt de l'arrivée d'eau…

• Bonjour, non le frigo n'est pas bruyant. Seulement quand les glaçons tombent.

Pour ma part le frigo n'est pas collé au mur car j'ai le robinet d'arrivée d'eau juste derrière. Sinon le frigo pourrait être "collé", attention faut quand même laissé 1 cm ou 2cm pour éviter qu'il chauffe a mon avis. Pour le filtre celui ci a une longueur de tuyau assez long pour être placé en décalé du frigo, vendu avec des pâtes de fixation murale.

• Nous avons le frigo dans une cuisine ouverte et nous ne l'entendons pas . Le.filtre peut être déporté on 3st pas obligé de le mettre derrière le frigo mais je pense pas qu'il gêne.

• Bonjour oui effectivement il est bruyant mais par intermittence, il est contre le mur mais avec un peu d'espace tout de même

• Effectivement les glaçons en formation qui tombent fond de te mes en temps un peu de bruit et vous pouvez le coller 10 CM AU MUR sans problème

• Le bruit disons que on si habitue mais on entend Qd même tjs un petit qq chose

par contre non il y a bien 7 cm de battement à cause du filtre

• Bonjour, le frigo n'est pas bruyant. Il émet un ronronnement discret. Par contre, nous avons laissé un léger espace de quelques cm entre le mur et le frigo afin que l'air circule mieux et ainsi prévenir tout effet de condensation.

• Bonjour

le frigo n est pas Bruyant , le filtre se met à la sortie d un robinet il nest pas derrière le frigo !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit