Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS65DG5403S9

RS65DG5403S9

Voir la description

"Volume 635 L - Dimensions (HxLxP) : 178x91.2x71.6 cm - Classe E - 37 dB Réfrigérateur à froid ventilé avec technologie ""Multi-Flow"" 417 L Congélateur à dégivrage automatique 218 L Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée"

Rejoindre

PRODUCTION DES GLACONS

Bonjour comment stopper la fabrique de glaçons? Merci

Consulter les 8 réponses à la question PRODUCTION DES GLACONS

• Sur le panneau intérieur, il faut d'abord devérroullier le systeme en appuyant rapidement sur la touche LOCK et ensuite appuyer sur Ice Maker OFF.

Terminer l'opération en appuyant sur Lock

• Bonjour, j'ai l'application SmartThings sur mon téléphone qui me permet de contrôler mon frigo. Je peux modifier les températures, bloquer la production des glaçons la nuit ou complétement.

• Bonjour, normalement en appuyant sur la machine à glaçons (ICE Maker) qui est sur le côté droit en ouvrant la porte du frigidaire. Il y a deux positions : on et off.

• Bonjour , j'ai téléchargé l'application SmartThings sur mon téléphone et je peux gérer mon réfrigérateur ( température, production des glaçons, etc )

• Bonsoir,
    Sur le tableau de contrôle à l'intérieur du réfrigérateur il y a un bouton icemaker on/off. Possible aussi depuis l'application associée Samsung SmartThings.
    Bien expliqué sur la notice telechargeable sur les sites Boulanger ou Darty
    Salutations

• Bonjour, 2 solutions, la 1ère via l'application ou la 2nd avec le bouton a droite en ouvrant le frigo

• Via l'application SmartThings

• Vous pouvez le faire via l'application smart things, sinon à l'intérieur du frigo, vous avez accès à ce paramètre il me semble...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit