Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS65DG5403S9

RS65DG5403S9

Voir la description

"Volume 635 L - Dimensions (HxLxP) : 178x91.2x71.6 cm - Classe E - 37 dB Réfrigérateur à froid ventilé avec technologie ""Multi-Flow"" 417 L Congélateur à dégivrage automatique 218 L Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée"

Rejoindre

filtre réfigérateur américain Samsung

bonjour Comment changer le filtre de mon réfrigérateur américain Samsung RS65DG5403S9? Ou est il? Quel est le type de filtre à acheter (les références précises) merci

Consulter les 7 réponses à la question filtre réfigérateur américain Samsung

• Bonjour,

Le filtre se trouve derrière votre appareil à l'extérieur de votre appareil et est relié à l'arrivée d'eau. Il suffit de regarder un tuto sur you tube pour vous aider à l'enlever et à le remettre. On peut commander des filtres sur internet ou voir chez Darty

référence Samsung du filtre DA29-10105J

• Bonjour , le filtre a k'eau pour le frgo se trouve a l'exterieur model hafex/exp partno da29-10105j a monter connecte sur le tuyau d'eau ;filtre marque samsun- guide installation inclu dans la boite produit ; succes !!

• Bonjour,

Je n'ai pas la même référence que la votre et l'installation du filtre se trouve à l'extérieur. Le branchement se fait facilement lorsque , bien sûr, il y a une arrivée d 'eau déjà faite. Les cartouches de filtre se changent tous les 6 mois environ.On les trouvent facilement sur internet.

J'espère que cela vous sera utile.

Ma ref: RS67A881059

• bonjour

Le filtre se trouve au niveau de l'arrivée d'eau à l'exterieur du réfrigérateur.

Moins pratique que les précédents qui se trouvaient à l'intérieur

Cdt

• @anto63434156 mon frigo est totalement encastré dans un meuble. Comment faire pour le "tirer" et regarder ce qu'il y a derrière? C'est Darty qui l'a installé à l'époque. Cela semble lourd... merci

• Bonjour, le fitte se trouve derrière le frigo sur le tuyau d'alimentation en eau. C'est très facile à changer, juste un petit clip de chaque côté. Pensez à couper l'eau avant. Je les achète sur Amazon, c'est des filtres d'origine. Cordialement

• Bonjour,

Le filtre ressemble à une petite bombe sous pression que l'on raccorde au circuit d'eau à l'arrière du réfrigérateur et que l'on fixe avec du serflex ou double face. La référence est universelle si on fait une recherche google.

• prso je n'en sais rien je le change jamais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit