Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS65DG5403S9

RS65DG5403S9

Voir la description

"Volume 635 L - Dimensions (HxLxP) : 178x91.2x71.6 cm - Classe E - 37 dB Réfrigérateur à froid ventilé avec technologie ""Multi-Flow"" 417 L Congélateur à dégivrage automatique 218 L Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée"

Rejoindre

Fabricant de glace

Bonjour. Combien de temps avant qu'il ne fasse de la glace ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Fabricant de glace

• 24 hbac plein en plus programmable pour pas qu'il le fasse la nuit avec application

• À la mise en service, il faut attendre presque 24H avant la fabrication de gkaçobs et ensuite 30-45l mn pour avoir les premiers et ensuite très rapide

• Bonjour

de mémoire, le lendemain de son installation il y avait des glaçons

• C'est fait en quelques heures , en 1j j'ai pu le vider 3 fois j'aurai pu mais sa me suffisait

• Bonjour. La fabrication de glaçons est assez rapide, en quelques heures le bac est plein

• Moins de 24H

Mais ne pas oublier d'éteindre si vous vous en servez peu.

Moi je l'éteindre quand il y a des glaçons, ça se remet en marche dès que vous en prenez

• Bonjour pour être sûr d'en avoir suffisamment je dirais bien une nuit et vous serez tranquille, mais les premiers apparaîtront dans 7 ou 8h ...

• Bonjour,

De mémoire, lors de la 1re utilisation, il a bien fallu attendre 6 à 8h00 pour que les glaçons soient là,

Cordialement

Valérie

• Bonjour,

A la mise en route, il faut qu'il fasse du froid et qu'il arrive à sa température. Après c'est environ toutes les deux heures.

• Dès le lendemain vous aurez des glaçons s'il est bien branché sur l'arrivée d'eau et monter le filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit