Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS64DG53R3S9

RS64DG53R3S9

Voir la description

"Volume 635 L - Dimensions (HxLxP) : 178x91.2x71.6 cm - Classe E - 37 dB Réfrigérateur à froid ventilé avec technologie ""Multi-Flow"" 417 L Congélateur à dégivrage automatique 218 L Space Max - Distributeur d'eau, de glaçons, de glace pilée"

Rejoindre

vos avis positifs et négatifs SVP ?

Bonjour. TOUT est dans le titre , urgent s'il vous plait avant achat

merci et cordialement

Consulter les 2 réponses à la question vos avis positifs et négatifs SVP ?

  • Très satisfaits. Le frigo est silencieux. Beau design. La partie frigo est très spacieuse, par contre la partie congel plus petite que celle que nous avions avant (plus étroite) mais qd même suffisante. Distributeur eau froide, glaçons et glace pilée fonctionne parfaitement. même sans arrivée d'eau.

  • Bonjour,

    Je n'ai aucun avis négatif sur ce produit. Qu'en attendez vous ?

    Pour moi, la taille du réfrigérateur est très confortable, j'ai un second congélateur donc la partie congélateur est pratique pour les produits utilisés le plus fréquemment mais ne suffirait pas seule.

    Il fait bien son job, distibue l'eau et les glaçons. La fabrication peut être bruyante (quand les glaçons prêts tombent dans le bac) mais toutes les fonctions sont programmables sur le téléphone (température du frigo, du congélateur, mode vacances, heures de fabrication des glacons, notification en cas de problème ou pour l'entretien... etc)

    J'ai choisi la version qui n'est pas connectée à l'eau courante en raison de la configuration de ma cuisine.

    Les portes se démontent et remontent facilement. Il faut vérifier qu'il peut passer par les ouvertures de votre logement pour la livraison et l'installation.

    S'il y a des points sur lesquels vous vous interrogez soyez plus précis car le positif ou négatif dépendent des attentes de chacun.

    Sinon j'en suis trop fan c'était mon rêve d'enfant ????

    J'espère vous avoir aidé.

    Bonne journée ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit