Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS58K6537SL/EF

Volume 575 L - Dimensions HxLxP : 182.5x90.8x72.1 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 395 L Congélateur à froid ventilé 180 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Portes démontables ?

Bonjour, pour la livraison et l'installation est-ce possible de démonter les portes ? Car il est indiqué une profondeur de 72,1cm et ma porte de cuisine fait 71cm de large... merci pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Portes démontables ?

  • oui on a enleve la porte de c 'est bien passe après on a remis la porte en place

    cordialement


  • Bonjour,

    oui les portes sont démontables, il est écrit dans la notice comment faire en page 37, le lien ICI, (si le lien ne fonctionne pas, je l'ai trouvé sur le site de samsung en tapant la référence du frigo).

    Selon moi, le démontage/remontage des portes doit être fait par les livreurs (si casse, ce ne sera pas de votre faute), au même titre que la récupération des emballages, mais la vie nous réserve parfois des surprises, donc savoir comment faire peut vous sauver ;-)

    Cordialement

  • Oui bien sur les portes sont démontables, par contre précisez que vous aurez besoin de se démontage lors de l'installation car pour ma part l'installateur m'a fait gentiment le reproche (même si rien n'est précisé lors de la commande). Avec le démontage complet (porte + charnières H/B) vous pouvez gagner 11cm mais pour celles du bas c'est compliqué et porte seule environ 3,5 cm. Pour le reste bon produit et pas de regret sur l'achat.

    En espérant vous avoir aidé.

  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous répondre, mon frigo est toujours dans son emballage. Mais je suppose que les portes sont démontables.

  • D'apres la notice elles sont démontables bien que moi je n'ai pas eu besoin de le faire

  • Oui,c'est stipulé dans la notice.par contre il faut le préciser avant la livraison .

  • Bonjour, oui vous pouvez demonter les portes, il est d'ailleurs livré avec la notice démontage, il faut la suivre attentivement car des câbles passent au niveau des portes.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu a le faire, mais le mode d'emploi indique que c'est faisable oui.

    Cordialement

  • Bonjour. Il suffit juste d'ouvrir les portes du réfrigérateur et de le passer dans la porte de votre cuisine les portes du frigo restant ouvertes. Du coup on gagne environ 10 cm de profondeur. certes il faut aller doucement. C'est ce que les installateurs ont fait chez moi, ils ont été très précautionneux

  • Ils le livrent porte totalement ouvertes il me semble, ce quiz devrait permettre de le faire passer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit