Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS58K6307SL/EF

Volume 575 L - Dimensions HxLxP : 182.5x90.8x72.1 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 395 L Congélateur à froid ventilé Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Production de glaçons

Question résolue

Bonjour à toutes & à tous,

Mon réfrigérateur est en service (achat neuf) depuis hier 10h du matin et le bac à glaçons n'est pour l'instant (24h après) rempli qu'à moitié ... je m'inquiète un peu ... (pas de problème d'arrivée ou de pression d'eau)

Est-ce lié à la mise en service ?

Est-ce normal ? ...

Merci d'avance pour vos partages d'expérience

Cordialement,

Consulter les 7 réponses à la question Production de glaçons

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

C'est normal les glacons on mis 2 jours a remplir le bac sur mon frigo

• Réponse jugée utile

c est normal il fait chaud ...il faut plus de 24 h au début... cordialement.

• Il existe une fonction de gel maxi, essayez la, sinon tapez sur le bac à glaçons pour décoller les glaçons .

Bonne chance

• Bonjour, pour ma part j'ai remarqué en hiver quand l'arrivée d'eau est fraîche le bac se remplit en moins de 24 h par contre en saison estivale il lui faut pratiquement un jour et demi.

• Bonjour, je me souviens également m'être inquiétée par l'arrivée très lente des glaçons... Mais ils finissent par arriver. Ne vous inquiétez pas. Ce frigo est top !

• 24 h pour remplir la moitié, c'est déjà une belle performance. Cela resteDans 24h, tout sera en ordre j'imagine.

• Bonjour,

Oui c'est normal, il se rempli dans la journée,

Bien à vous,

Opteamarun

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit