Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS58K6307SL/EF

Volume 575 L - Dimensions HxLxP : 182.5x90.8x72.1 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 395 L Congélateur à froid ventilé Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

L'appareil fait énormément de bruit depuis son installation

Bonjour,

Je voudrai savoir comment ça se fait que l'appareil fait beaucoup de bruit.

Malgré cet contreinte il est pas mal

Consulter les 7 réponses à la question L'appareil fait énormément de bruit depuis son installation

  • Bonsoir, aucun bruit pour ma part seulement lorsque la fabrication de glaçon se fait

  • Bonjour,

    J'ai la même modèle et tout va bien. Il marche très silencieux. Peut-être c'est la défaut d'usine ?

  • Bonjour,

    Il est temps de prendre un autre Samsung ??

  • Bonjour,


    Nous avons le même frigo et il ne fait pas de bruit. Les seuls bruits que l'on peut entendre c'est lorsque les glaçons sont en fabrications mais cela reste rare.



  • Un bruit comment...

  • Bonjour

    Le mien faisait également du bruit. Nous l avons bien calé. Et maintenant c est fini.

    Bonne continuation

  • Bonjour,

    Pour ma part, il a fait beaucoup bruit au départ pour créer les glaçons. Quand le bac est plein, on ne l'entend plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit