Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS58K6307SL/EF

Volume 575 L - Dimensions HxLxP : 182.5x90.8x72.1 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 395 L Congélateur à froid ventilé Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

ENTRETIEN de la façade

Bonjour,

Qui peut me dire comment s'entretient la façade de ce frigidaire

Actuellement le revêtement du mien est en inox et un enfer à entretenir

Merci pour vos réponses


Consulter les 9 réponses à la question ENTRETIEN de la façade

  • Bonjour, j'utilise de l'alcool à brûler (ou alcool ménager) et les traces disparaissent.

    Bon ménage

  • L'entretien est très facile. Un coup d'éponge suffit.

  • Bonjour,

    Je n'utilise que du savon liquide vaisselle avec lingette micro fibre et j'essuie avec une seconde lavette microfibre .

    Voilà bonne journée

  • Un coup de chiffon avec du vinaigre blanc, vite fait bien fait

  • J'ai aussi une façade en inox. J'utilise mon appareil black & Decker vapeur. Je recommande ce produit pour tout l'entretien de la maison !!

  • Bonjour, je lave avec du produit vaisselle dilué dans l'eau et chiffon microfibre bien essoré, laisser sécher ou passer un tissu propre pour terminer

  • Bonjour,

    Je l entretien avec une chamoisine ou microfibre et du produit à carreau


  • Bonjour,

    Il vous suffit d'utiliser du produit lave vitre de type AJAX et chiffon sec. Un jeu d'enfant.

    Bonne journée.

  • Bonjour

    c est vraiment très simple un chiffon imbibé d eau chaude bien passer dessus et c est tout

    ne pas s engager avec éponge produit étc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit