Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS58K6307SL/EF

Volume 575 L - Dimensions HxLxP : 182.5x90.8x72.1 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 395 L Congélateur à froid ventilé Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Eau pas très fraiche

Bonjour: SAMSUNG RS58K6307SL/EF réfrigérateur sur +3° congélateur sur -19 et eau tout juste fraiche (comme après avoir laissé couler l eau du robinet) et vous ?Merci

Consulter les 14 réponses à la question Eau pas très fraiche

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour ma part l'eau n'est pas fraiche, mais je pense que c'est normal, puisqu'il n'y a pas de réserve d'eau dans la réfrigérateur, l'eau vient de votre circuit et est juste filtree

  • oui moi aussi tout juste fraiche

  • Bonsoir, Mon réfrigérateur est réglé sur 4 et - 22 degrés , l'eau est bien fraîche tout de suite.

    Cordialement.


  • Bonjour,

    Effectivement l eau n est pas fraîche. Peut être un peu plus que celle du robinet mais sans plus.


  • Bonjour pour ma part l'eau est bien fraîche

  • l'eau est effectivement moins fraiche qu'avec notre ancien frigo samsung : à l'installation il nous a été dit qu'il y avait eu un changement dans la conception... Mais notre eau est quand même plus fraiche qu'au robinet !

  • Bonjour l'eau est bien fraîche, vérifier vos branchements par un professionnel d'installation Darty peu vous en fournir un appeler le service après vente bon courage

  • Eau légèrement plus fraîche que celle du réseau en été mais pas de différence en hiver...


  • Nous aussi eau tout juste fraîche rien à voir avec notre ancien Samsung

  • Bonjour , j'ai pas encore brancher le système .

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit