Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL60GTEIH

RL60GTEIH

Voir la description

Volume 401 L - Dimensions HxLxP : 201x59,7x67 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 289 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 112 L / Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED

Rejoindre

4 questions sur la communauté RL60GTEIH - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

glace dans congélateur

Bonjour, Il se forme une épaisse couche de glace en bas du congélateur, sous le panier du bas. Même après dégivrage cela recommence. Que faire ? Merci

Le panneau de contrôle ne s'allume plus (RL60GHGGIH1)

Bonjour, Mon réfrigérateur est le RL60GHGGIH1. Le panneau de contrôle ne s'allume plus. Est-ce un problème connu ? Y a t-il une solution simple que je puisse utiliser pour le réparer ? Merci pour votre aide. Cordialement.

Distributeur glacons

Bonjour, Comment fonctionne le distributeur à glacons? Merci

bruits bizarres

Bonjour, mon frigo à 4 mois et depuis le début il fait des bruits par intermittences. Difficile à décrire on dirait des clak clak , un truc qui éclate mais ce n'est pas en continue le reste du temps il est silencieux est-ce-que les autres frigos font l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit