Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL58GWGIH

RL58GWGIH

Voir la description

Volume 371 L - Dimensions HxLxP : 192x59,7x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 259 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 112 L Eclairage intérieur LED - Distributeur d'eau filtrée Brita

Rejoindre

Glace qui se forme dans le bas du congelateur

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des gouttes d'eau qui coulent à l'intérieur du congélateur formant une plaque de glace dans le bas u congélateur sous le bac du bas.

une fois que la glace atteint la porte l'eau sort a l'extérieur par le joint.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Consulter la réponse à la question Glace qui se forme dans le bas du congelateur

• Oui. J'ai souvent une inondation si je ne surveille pas. Mon frigo est presque vide; idem le congélateur où j'ai un nuage blanc quand je l'ouvre et un centimètre de glace dans l paroi horizontale.

on m'a raconté “manque de ventilation ( il est presque vide!!). Mauvais design

• @Rhialto Bonsoir,

C'est la rigole qui est censé goutter dans le réservoir qui est sur le moteur qui est bouché.

Dans le compartiment congélateur retirer tous les tiroirs et démonter le panneau.

Vous allez trouver une plaque de glace qui bouche la rigole. J'ai utilisé un sèche cheveux pour faire fondre la plaque.

Depuis plus de problème.

• @i.mo33236625 Bonjour, j'ai le même souci. Je suis intéressé par votre expérience. D'où venait le problème ?

• @neuf33164126 J'ai trouvé d'où venait le problème.

Si vous êtes intéressé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit