Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

bruiyant?

Bonjour, je souhaiterais acheter ce frigo mais il fait 42db n est il pas trop bruyant pour une cuisine ouverte merci

Consulter les 43 réponses à la question bruiyant?

• Bonsoir, N'ayant pas de porte entre ma cuisine et mon séjour, je n'ai jamais remarqué le bruit du frigo. Je l'ai acheté pour sa solidité et surtout son rapport qualité prix. Bien à vous
  • Non pas du tout bruyant
  • Bonjour, Non je ne le trouve pas bruyant,il l'a été juste 24h le temps du refroidissement initial. Mais j'ai une cuisine fermée
  • Bonsoir, il est top, mais je suis un peu dure de la feuille, alors mon avis n'est peut-être pas objectif
  • s moi aussi dans la meme piece: aucun bruit. il chauffe mais c'est normal : froid ventilé.
  • frigo presque silencieux
  • Ma cuisine est ouverte aussi et il ne fait aucun bruit.
  • Bonjour, j'ai également une cuisine ouverte et je peux vous affirmer que le frigo ne fait pas du tt de bruit et est très pratique.
  • bonjour le réfrigérateur est en effet un peu bruyant, il est chez nous dans une cuisine ouverte qui donne sur le salon, cela ne nous pose pas de problème. SI cela donnait sur notre chambre cela nous dérangerait.
  • Je ne le trouve absolument pas bruyant ,très silencieux quand il a atteint la température sélectionnée . Quand il se met en route c'est vraiment très feutré. Je suis très satisfaite de cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit