Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL34T620FWW

RL34T620FWW

Voir la description

Volume 344 L - Dimensions (H-L-P) 185.3x59.5x72.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé ((Multi Flow)) 230 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Moteur Digital Inverter - Technologie SpaceMax

Rejoindre

disposition intérieure

Bonjour, est-il bien aménagé? merci

Consulter les 21 réponses à la question disposition intérieure

• Bonjour,

Très bien aménagé et très pratique pour les rangements.

Plusieurs espaces qui permettent de faire tous les rangements nécessaires

• Oui, classique

• Au premier contact, déçu de ne pas pouvoir vraiment organiser les rayons, mais en fait l'espace est bien conçu. Et pour nous niveau sonore très satisfaisant.

• Très bon produit. Acheté pour notre maman, nous n'avons aucun regret. Il est parfait.

• Le profondeur de l'intérieur permet de ranger facilement les nourritures, les bouteilles etc. par contre certain commentaire, je trouve silencieux ce frigo. Je conseille fortement.

• Il est grand avec assez d'espace de rangement, je regrette juste qu'il y ait pas assez de rangement pour bouteilles et il fait un peu de bruit.

• Oui très très bien aménagé, rien à redire, je le recommande.

• Très bien aménagé

• Oui il est très bien conçu,j'en suis très satisfaite

• Bonjour

Le seul défaut de ce frigo est qu'on ne peut pas trop l'aménager comme on veux mais on s'y fait

Il est grand profond on y range beaucoup de chose.

Le congélateur a un bac fin et 2 grand bac profond j'en suis très satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit