Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL34T620FWW

RL34T620FWW

Voir la description

Volume 344 L - Dimensions (H-L-P) 185.3x59.5x72.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé ((Multi Flow)) 230 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Moteur Digital Inverter - Technologie SpaceMax

Rejoindre

disposition intérieure

Bonjour, est-il bien aménagé? merci

Consulter les 21 réponses à la question disposition intérieure

• Bonjour oui je le trouve bien il y a pas mal d'espace y compris dans la porte

• @oria24625334 Extra bien

• Pour moi oui, mais tout dépend de ce que l'on cherche; je regrette d'être obligé de mettre les bouteilles d'un litre dans la porte car il y a peu de liberté pour régler la hauteur des clayettes, mais globalement je le trouve bien, comparé à plusieurs autre modèles voisins.

• Bonjour, je confirme les réponses précédentes, l intérieur est bien aménagé. le volume convient pour 3 à 4 personnes. Tout dépend de vos attentes. Je regrette que les poignées d ouverture ne soient pas intégrées à la porte , de ce fait cela prend plus de place à l'extérieur et Il n est vraiment pas bruyant. ( ces 2 remarques je sais ne sont pas en lien avec votre question, c est pour info).

• Bonjour

Oui nous sommes satisfait de l'aménagement, et de l'appareil en général

• Bonjour,

très spacieux, clayettes et rangements dans la porte suffisants.

• oui pas mal .classique

• Bonjour,

Il y a de l'espace à l'intérieur : de la profondeur et de la hauteur. Le bac à légume est grand.

Une clayette en plus serait la bienvenue (qui peut etre achetée plus tard je pense).

Bon achat

• Bonjour, je ne comprends pas très bien le sens de la question. Autrement, il s'agit d'un excellent produit pour lequel je suis entièrement satisfait. J'espère avoir répondu, du moins en partie.

• Bonjour oui la disposition est agréable pour le rangement

• Bsr, oui en effet c'est plutot pas mal, du rangement aussi côté porte, le bas est bien mais manque un poil d'ouverture mais ne gêne en rien l'utilisation, pas du tout déçu de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit