Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH58K6598SL

RH58K6598SL

Voir la description

Dimensions 182.5x90.8x72.1 cm - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 395L Congélateur Froid ventilé 180L Très grande capacité - Concept Food ShowCase / InCase

Rejoindre

Samsung rh58k6598sl

Bonjour, êtes-vous content de ce produit ? Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Samsung rh58k6598sl

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour l'instant, oui, cela fait 2 mois que nous l'avons.la porte du frigidaire ,je la trouve originale et géniale.Il n'est pas bruyant, il est aussi esthétique.Très honnêtement,voilà ce que je peux en dire.

  • Bonjour, oui nous sommes ravi de cet achat enfin de l'espace et de la hauteur de rangement. Le compartiment congélation est un peu étroit pour certains produits comme les pâtes à gâteau ou les emballage de sticks de poissons, mais ils rentrent de bief. Mes enfants ont accès à leur boissons et yaourts par la porte avant et adorent prendre de l'eau au distributeur une vrai autonomie ludique :-) Nous on regrette pas et on conseille ! PS: le top avec ces chaleurs la glace pilée dans un jus d'ananas .... juste hum ;o)

  • Bonsoir, merci pour votre réponse. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit