Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH56J6917SL

RH56J6917SL

Voir la description

Volume 555 L - Dimensions HxLxP : 178.9x91.2x71.2 cm - A+/Réfrigérateur à froid ventilé 375 L/Congélateur à froid ventilé 180 L/Eclairage LED - Metal Cooling

Rejoindre

5 questions sur la communauté RH56J6917SL - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

eau au pied de mon frigo américain SAMSUNG RH56J6917SL

bONJOUR, A TOUS je viens de découvrir une petite flaque d'eau au pied de mon frigo américain SAMSUNG RH56J6917SL je penses que le dégivrage automatique est bouché, je crois que l'on y accède de l'intérieur mais je ne me souviens pas comment ... pouvez-vou... voir la suite

l'eau ne passe pas par le filtre

bonjour, l'eau de mon frigo américain samsung coule normalement mais ne passe pas par le filtre qui est biensec qui a eu ce problème ? merci

filtre de rechange sur réfrigérateur américain dernier modèle

Bonjour, Comment mettre en marche le filtre. Avant, à la fin de l'opération, il fallait appuyer simultanément sur les deux "manettes". Aujourd'hui, si j'appuie sur les emplacements électroniques (remplaçant les manettes), ça ne marche pas? merci

Répondre

faut il brancher obligatoirement sur une arrivee d'eau

Bonjour, faut il vraiment le brancher sur une arrivee d'eau ? peu ton pas juste le remplir avec des bouteilles d'eau? Merci

racordement a l arrive d eau

bonjour , est ce quelqu un peut me dire si avec ce frigo tout est fourni pour le raccordement a l arrivee d eau , ,? MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit