Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Installation necessaires

Bonjour, Quelles sont les installations nécessaires afin de faire fonctionner le frigo ? Accès à Robinet de Plomberie pour l'eau ? Prise électrique , et quoi d'autre ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Installation necessaires

  • Rien d'autre......vous avez tout pour le mettre en route

  • Bonjour une arrivée et une prise électrique. Par contre nous n'avons pas un débit suffisant pour la distribution d'eau, on met du temps pour remplir un verre. De même les plastiques intérieurs blanc autours des étagères sont pas de très bonne qualité, ils craquent au bout de quelques mois (pas garantie).

  • Bonsoir.

    bien sûr l'eau et l'électricité mais je vous conseille également de dessiner sur un carton l'encombrement du frigo porte ouverte pour ne pas avoir de surprise

  • J'ai mis une vache à proximité pour avoir du lait frais ! Nan je deconne vous avez tout ce qu'il faut : une prise 220 et une arrivée d'eau style mini robinet 1/2 (peu de raccord fourni mais prévoyez qq joints ou une réduction 3/4 pour être tranquille, les installateurs sont hyper sympa et feront le job si vous mettez les pièces à dispo ;)

  • Il faut une arrivée d'eau froide ou une tuyauterie d'alimentation en eau. L'on doit sur cette arrivée d'eau installer un robinet d'arrêt pour l'eau.

    Il faut une prise électrique 2P+T

    Est c'est tout

  • C'est tout!

  • Bonjour juste une prise électrique comme pour les autres frigo et raccorder le tuyau d eau a un robinet rien d autre super frigo très content de l avoir cordialement

  • Rien d'autre il me semble !

  • Rien d'autre!!

  • Oui c'est tout à fait ça, rien de plus à prévoir, eau et électricité, c'est tout.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit