Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF65A967FSR

RF65A967FSR

Voir la description

Volume 648 L - Dimensions HxLxP : 182.5x91.2x72.3 cm - Classe F - 37 dB Réfrigérateur à froid ventilé 384 L Congélateur à dégivrage automatique 264 L Zone convertible : réfrigérateur ou congélateur - ChefMode

Rejoindre

réfrigerateur multi-portes samsung RF65A967FSR

Question résolue

Bonjour, peut on me dire s'il faut forcer pour placer les bacs dans les portes?

Merci

Patrick

Consulter les 4 réponses à la question réfrigerateur multi-portes samsung RF65A967FSR

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Patrick


    Non, à la réception de l'appareil, voici un peu plus d'un an, je n'ai pas eu à forcer pour placer les différents bacs.

    Je n'en ai plus un souvenir précis mais il me semble que ces bacs ne sont pas tous identiques, notamment entre les portes ou selon leur positionnement en hauteur dans la porte (et, désolé, je n'ai pas l'appareil sous la main pour vérifier mon propos).

    J'espère que cela vous aidera.

    Vincent


    • @vinc51213122 Merci de votre réponse. J'ai essayé sans succès différentes combinaisons de positionnement de bacs. Certains rentrent sans problème, d'autres se bloquent à la moitié du guide. Je vais regarder ce problème avec Darty.

      Cordialement Patrick

  • Non ce n'est pas normal

  • Bonjour

    il faut simplement forcer modérément , en principe les bacs retrouvent leur place très facilement

  • Bonjour

    oui un petit peu mais en retenant son geste

    ludo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit