Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF62HERS

RF62HERS

Voir la description

Volume 441L - Dimensions 178.0x81.7x71.5 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur 331L Congélateur Froid ventilé 110L Congélateur avec tiroirs multi-niveaux - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Fabrication des glaçons

Question résolue

Bonjour Comment sont fabriqués les glaçons dans ce modèle dit à fabrication automatique ? Je n'ai rien trouvé dans les documents accessibles.

Consulter les 5 réponses à la question Fabrication des glaçons

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le frigo doit être branché sur une sortie d'eau (en T avec le lave vaisselle pour ma part. Les glaçons sont fabriqués et tombent automatiquement dans un bac dédié au niveau du congélateur. Satisfait.

  • Le seul problème est qu'il faut faire appel à un plombier, pour brancher le tuyau d'alimentation. Chez nous aussi, c'est un branchement en T avec le lave vaisselle.

    Ensuite, c'est très simple si on veut des glaçons, il suffit d'appuyer sur un petit interrupteur et les glaçons se déversent dans le bac du congélateur à un rythme régulier. Jusqu'alors, ça fonctionne bien.

  • Bonjour. Nous ne savions même pas que ce modèle disposait d'une machine à glaçons quand nous avons passé commande ! :) il nécessite simplement d'être raccordé à une alimentation en eau via la tuyauterie + filtre fournis. Il y a un bouton d'activation sur le bandeau principal (On/OFF). Le bac est situé dans la partie basse à gauche et est suffisamment grand.

  • Bonjour, il doit simplement être branché à une sortie d'eau (en T avec le lave vaisselle pour ma part). Les glaçons sont fabriqués et tombent automatiquement dans un bac dédié au niveau du congélateur. Je suis entièrement satisfait.

  • Bonjour, un petit tuyau d'eau raccordé au réseau et un bac dans la partie en haut à gauche du congélateur qui récupère automatiquement les glaçons une fois faits. Le kit de tuyau est inclus. Nous ne l'avons pas relié à ce stade.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit