Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF59C701ES9

RF59C701ES9

Voir la description

Volume 649 L - Dimensions (HxLxP) 177.9x91.2x72.3 cm - Classe E – 36 dB Réfrigérateur à froid Ventilé Intégral Multiflow 390 L Congélateur à dégivrage automatique 259 L Fabrique de glace automatique dans le congélateur

Rejoindre

Machine à glaçons

bonjour
Est-il normal que les glaçons se fassent au compte -gouttes ? 30 glaçons en 24 heures !!!
merci

Consulter les 4 réponses à la question Machine à glaçons

• Bonjour,je n'ai jamais été en manque de glaçons et ça fait un an que j'ai l'appareil.Peut etre est ce parce que j'en prends peu a la fois...

• Bonjour. Lors de la livraison du réfrigérateur, j'ai été effectivement étonné de la lenteur de la fabrique de glaçons. Après trois mois d'utilisation, en une nuit, je remplis complètement le bac. Peut-être y a-t-il un rodage de la machine !!! ;) Peut-être faut-il être patient ? Bien cordialement.

• Bonjour ,.

Effectivement je trouve aussi que la fabrication des glaçons ne se fait pas rapidement mais peut être qu'il y a comme une jauge ? Je ne me suis pas vraiment intéressé à ce( petit ) soucis.

• Est ce que l'arrivée d'eau n'est pas pincée par un article dans votre congélateur ou par me bac a glaçons lui même?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit