Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56M9540SR

RF56M9540SR

Voir la description

Volume 608L - Dimensions 182.5x90.8x73.0 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 354L Congélateur Froid ventilé 254L Family Hub : communication familiale,gestion des stocks,multimédia

Rejoindre

Problème production de glaçons

Bonjour à tous,

Pour une raison de j'ignore mon frigo Samsung RF56M9540SR ne produit plus de glaçons. L'eau est bien branchée et fonctionne au distributeur. Le filtre a été changé régulièrement et la température du congélateur est bien à -19°. Auriez vous une piste à me soumettre ?

Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Problème production de glaçons

• Bonjour,

il faut vérifier que le bac à glaçons est bien sûr « on » dans les paramètres.

Sinon voir si le bac n'est pas saturé de glaçons ce qui nous est arrivé plusieurs fois car il n'était pas fréquemment utilisé.

Si ce n'est rien de tout ça , c'est un problème de carte que nous avons du changer.

il fonctionne de nouveau….

• @jfbe43511664 Bonjour et merci pour votre réponse. La production est bien sur "on" dans les parametres et le bac totalement vide. Je pense avoir fait tous les contrôles mais cela semble maintenant au-dessus de mes capacités... Je vais voir cette histoire de carte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit