Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF50A5202S9

Volume 495 L - Dimensions HxLxP : 178x81.7x71.5 cm - Classe F - 39 dB Réfrigérateur à froid ventilé 330 L Congélateur à dégivrage automatique 165 L Twin Cooling– Distributeur d’eau fraiche

Rejoindre

fabrique glace

Bonjour je n'arrive pas a savoir si ce frigo délivre des glacons ? merci

Consulter les 12 réponses à la question fabrique glace

  • Oui, il fait de beaux glaçons. Par contre, il faut remplir un réservoir pour avoir de l'eau fraîche, l'arrivée d'eau du frigo ne se branche pas sur la canalisation et ce n'était dit nulle part !

  • Oui, ce frigo délivre bien des glaçons, sous réserve bien entendu d'être branché à une arrivée d'eau.

  • Oui, il en produit.

  • Bonjour...OUI il fabrique des glaçons . Prevoir une arrivée eau...je suis très content de ce produit.

  • Bonjour,

    oui il y a une machine à glace fixée en haut du tiroir congélateur (nécessite une arrivée d'eau) qui produit et relâche les glaçons produits dans un grand bac prévu à cet effet dans le premier tiroir

    tout est fourni avec (bac, pelle et matériel de raccordement)

  • Bonjour, oui il y a dans la première zone du congélateur, un grand bac à glaçons avec une grande pelle pour les récupérer, mais je

    ne l ai pas branché, car je n ai pas d arrivée d eau à proximité de mon frigo. Je ne me sert que du distributeur d eau fraîche qui ne nécessite pas de branchement.

  • Bonjour, oui il y a une machine à glaçons, cependant pas depuis le distributeur d'eau sur la porte gauche. En branchant une arrivée d'eau courante, dans le congélateur en haut à gauche il y a une machine qui fabrique des glaçons et juste en dessous il y a un bac à glaçons pour le stockage de ceux ci

  • Bonjour, il y a effectivement la possibilité de fabriquer des glaçons avec ce frigo.

  • Bonjour,


    Oui le frigo fabrique les glaçons.-dans le tiroir en bas vous mettez à la main.


  • Oui je vous confirme aun fait des glaçons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit