Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF50A5202S9

Volume 495 L - Dimensions HxLxP : 178x81.7x71.5 cm - Classe F - 39 dB Réfrigérateur à froid ventilé 330 L Congélateur à dégivrage automatique 165 L Twin Cooling– Distributeur d’eau fraiche

Rejoindre

10 questions sur la communauté RF50A5202S9 - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Distributeur d'eau et branchement arrivée eau

Bonjour,Est ce que le distributeur d'eau peut-être branché à une arrivée d'eau ou faut-il le recharger manuellement?Merci

Branchement réservoir d'eau

Bonjour, y aurait-il une option ou un système a ajouter pour associer l'arrivée d'eau au réservoir d'eau du réfrigérateur. C'est ultra chiant de remplir ce réservoir d'eau. Julie

Répondre
Question résolue

congélateur tiroirs

bonjourle congélateur à un seul grand tiroir ? Rien de mentionné et pas de photosmerc

Dimensions et livraison.

Bonjour Est ce possible de faire entrer le frigo dans une cuisine avec une porte d'entrée de 70cm ? merci d'avance cordialement

Répondre

fabrique glace

Bonjour je n'arrive pas a savoir si ce frigo délivre des glacons ? merci

ETAT NEUF ?

Bonjour,Le produit est NEUF ou seconde main ? merci

État précis de cet appareil ?

Bonjour,Pourriez vous préciser si c'est une seconde main ou un appareil avec défaut visible. J'ai besoin de photos pour confirmer ou pas cet achat. Merci.

Répondre

Branchement arrivé d'eau

Bonjour, j'ai vu dans le descriptif branchement arrivé d'eau...? Cela pour seulement la fabrique à glaçons ? pour la partie frigidaire... Le bac il faut le remplir ? Où le système ce fait aussi par l'arrivée d'eau. Merci de vos réponses Cordialement

Fabrique à glaçon

Bonjour, la fabrique à glaçon est sur on mais ne fabrique pas de glaçon, faut il enlever le bac? merci

Distributeur d eau et de glace

Bonjour, le distributeur est il bien raccordé à l eau pour produire glace et eau fraîche? Sur le descrip-tif, ils parlent d un réservoir, ce qui n'est pas pareil. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit