Distributeur d'eau et branchement arrivée eau
Bonjour,Est ce que le distributeur d'eau peut-être branché à une arrivée d'eau ou faut-il le recharger manuellement?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Est ce que le distributeur d'eau peut-être branché à une arrivée d'eau ou faut-il le recharger manuellement?Merci
Bonjour, y aurait-il une option ou un système a ajouter pour associer l'arrivée d'eau au réservoir d'eau du réfrigérateur. C'est ultra chiant de remplir ce réservoir d'eau. Julie
bonjourle congélateur à un seul grand tiroir ? Rien de mentionné et pas de photosmerc
Bonjour Est ce possible de faire entrer le frigo dans une cuisine avec une porte d'entrée de 70cm ? merci d'avance cordialement
Bonjour je n'arrive pas a savoir si ce frigo délivre des glacons ? merci
Bonjour,Pourriez vous préciser si c'est une seconde main ou un appareil avec défaut visible. J'ai besoin de photos pour confirmer ou pas cet achat. Merci.
Bonjour, j'ai vu dans le descriptif branchement arrivé d'eau...? Cela pour seulement la fabrique à glaçons ? pour la partie frigidaire... Le bac il faut le remplir ? Où le système ce fait aussi par l'arrivée d'eau. Merci de vos réponses Cordialement
Bonjour, la fabrique à glaçon est sur on mais ne fabrique pas de glaçon, faut il enlever le bac? merci
Bonjour, le distributeur est il bien raccordé à l eau pour produire glace et eau fraîche? Sur le descrip-tif, ils parlent d un réservoir, ce qui n'est pas pareil. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil