Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF50A5002S9

Volume 496 L - Dimensions HxLxP : 178x81.7x71.5 cm - Classe F - 39 dB Réfrigérateur à froid ventilé 331 L Congélateur à dégivrage automatique 165 L Twin Cooling– Fabrique de glace automatique

Rejoindre

Fonction glace pilée

Bonjour,

Sauriez-vous comment utiliser la fonction glace pilée.

Il n'y a pas d'instructions dans le mode d'emploi.

Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Fonction glace pilée

  • Je ne pense pas qu'il fasse de la glace pillée et je n'ai jamais mis en service l'option glaçons

    • @mart64561524 Vous avez raison et ce n'est pas que chez Darty, c'est écrit partout sur tous les sites, je ne l'avais pas vu.

    • @mali44264224 Merci pour votre réponse. Dans le descrip-tif Darty ils mentionnent:

      Fabrique de glace automatique 

      Ne soyez jamais à cours de glace grâce à la fabrique automatique des nouveaux multi-portes Samsung. Elle se remplit d'elle-même pour vous offrir glaçons et glace pilée à tout moment !

      Pour son fonctionnement, prévoir un raccordement à l'eau.´´


      Je suis un peu déçue car les enfants pensaient se faire des granités cet été.

      L'information est pourtant écrite clairement. Je vais en informer le vendeur car cela induit les gens en erreur.

  • Aux dernières nouvelles il ne fait pas de glace pilée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit