Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF22R7351SR

Volume 635L - Dimensions 177.7x90.8x79.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 442L Congélateur Froid ventilé 193L Food Showcase

Rejoindre

Raccordement eau

Bonjour, est il obligatoire de le raccorder à une arrivée d.eau? Ne peut on pas désactiver cette fonction et remplir le bac manuellement? Merci!

Consulter les 5 réponses à la question Raccordement eau

  • Bonjour, effectivement il a besoin d'être raccordé sur l'arrivée d'eau pour la fabrique de glace et le distributeur d'eau. Bonne journée
  • Bonjour, je confirme les commentaires précédents. Il faut le raccorder. Ce qui est simple et beaucoup plus pratique qu'un bac, pour autant qu'on ait une arrivée à proximité.

  • À mon avis le frigo et le congélateur restent utilisables, seuls la fonctionnalité eau/glace ne fonctionnera pas, et bien entendu la carafe d'eau ne se remplira pas automatiquement (mais peut l'être manuellement et remise au frigo). À ma connaissance il n'est pas possible de remplir manuellement le bac à glace dont tout le fonctionnement est automatique et basé sur l'arrivée d'eau.

    Cependant, ma réponse n'engage que moi et je pense qu'il serait pertinent de poser la question directement à Samsung, pour être certain que le fait de ne pas brancher le frigo à une arrivée d'eau ne risque pas d'endommager l'appareil

  • Bonjour, non c'est pas possible vous n'aurez pas d'eau ,de glaçon et de glace pilée.

    et la carafe à l'intérieur ne pourra pas ce remplir automatiquement

  • Bonsoir, non c'est pas possible, il faut je raccorder à une arrivée d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit