Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF22R7351SR

Volume 635L - Dimensions 177.7x90.8x79.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 442L Congélateur Froid ventilé 193L Food Showcase

Rejoindre

En panne - plus de froid

Bonjour,

l'appareil ne produit plus de froid, ni au congélateur, ni au réfrigérateur et pourtant il est sous tension et affichage normal.

Une idée?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question En panne - plus de froid

  • Bonjour,

    Je reviens sur le sujet, ca pourra être utile à d'autres utilisateurs de réfrigérateurs Samsung.

    En fait, ces appareils intègrent des composants électroniques dont une mémoire qui, au fil du temps, sature.

    La solution : à intervalle régulier, ( /- 6 à 12 mois) il faut débrancher l'appareil, le laisser hors tension environ 2 heures (aucun risque pour les aliments) puis rebrancher.

    En fait, il faut "rebooter" le réfrigérateur !


  • Bonsoir

    désolée pour l instant je n ai pas eu de panne avec mon frigo

    bon courage

  • Bonsoir, à mon avis le groupe froid est HS, il faut appeler le SAV

    • @dome13642656 Merci pour votre contribution.


      Le SAV. Quel SAV ?


      Le site Darty indique : Votre produit est en panne ? Darty répare en 24h même après la garantie. Appelez au 0978 970 970.


      En l'espèce, le produit est sous garantie, j'ai appelé le SAV, ils m'ont donné un rendez-vous 17 jours plus tard :-(


      Qu'en serait-il s'il n'était plus sous garantie ?


      C'est inacceptable pour un appareil de première nécessité.


      Voilà.

  • Jamais eu le problème. Désolé

    • @alba66466145 Merci pour votre contribution.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit