Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF22R7351SR

Volume 635L - Dimensions 177.7x90.8x79.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 442L Congélateur Froid ventilé 193L Food Showcase

Rejoindre

Congélateur

Bonjour
Il n'y a pas de photo du congélateur, est ce un bac où tout est en vrac, est il pratique pour faire son choix sans avoir multi couches et on voit pas ce qui est au fond? Merci de votre retour

Consulter les 5 réponses à la question Congélateur

  • Bonjour, il y a 2 niveaux et on ne cherche pas plus que ça. Pour nous, c'est pratique. Cordialement

  • Bonjour, le congel est bien fait, un grand tiroir en bas compartimenté en 2 parties, un tiroir supérieur aussi en 2 parties et quelques rangements dans la porte du tiroir. Franchement y a pas mieux.

  • Bonjour

    il y a deux tiroirs le premier n'est pas profond alors on voit tout

    le deuxième est profond il faut chercher ou il faut bien ranger les aliments pour savoir leur place

  • Oui , le congélateur est pratique. Le grand tiroir contient un grand tiroir à l'anglaise dans sa partie supérieure et dans sa partie inférieure deux grands bacs de rangement et sur toute la longueur du tiroir, un espace de rangement pour les petits produits (j'y mets mes herbes persil…).

  • Le congelo est en deux parties un tiroir coulissant au dessus où on peut ranger sur une couche et donc voir tout ce qui y est (j'y met les choses courantes) et un grand bac dessous où tout est empilé et où il faut fouiller pour tout voir.

    Et le frigo est super.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit