Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF22R7351SR

Volume 635L - Dimensions 177.7x90.8x79.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 442L Congélateur Froid ventilé 193L Food Showcase

Rejoindre

Avez vous un problème avec le distributeur d'eau

Bonjour,  l'eau venant du distributeur n'est pas fraîche il faut attendre le troisième verre qu'il soit fraîche

mieux prévenir une plante côté frigo pour l'arroser avec ces deux premières verres d'eau tiède

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Avez vous un problème avec le distributeur d'eau

  • Bonjour, normalement l'eau étant stockée dans une réserve fraîche devrait être froide. La seule explication que j'ai c'est que le'eau restante entre la réserve et le distributeur passe par la carcasse ce qui expliquerait que la première eau est moins fraîche. Je ne pense pas que ce soit un problème Cordialement
  • Bonjour


    Pas du tout. Verre d'eau frais dès le premier pris au distributeur.

  • Bonjour, moi je n'ai aucun problème ! Âpres autant hiver que été , je mets toujours 2 ou 3 glaçons dans mon verre et l'eau après , car j'aime l'eau très fraîche ! Mais tu dois avoir l'eau de la carafe à l'intérieur qui doit être très fraîche ! Attention aussi aux ouvertures répétées l'eau est moins fraîche.

  • Pour nous ce n'est pas le cas l eau est très fraîche des le premiers verre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit