Bonjour,
Bon je ne sais pas si c'est le meilleur canal...je tente.
Nous avons acheté un frigo samsung fin 2011, frigo en haut, 3 tiroirs de congélateur en bas. Il fonctionne toujours (donc je me vois pas "déclarer une panne"), mais:
- il ronronne presque en permanence, il faut le "pousser" un peu pour que le bruit s'arrête un moment
- la partie du bas - congélateur fait du gel tout en bas alors que c'est un modèle qui n'est pas censé en faire (et qui n'en a pas fait pendant des années). On dégivre tous les quelques jours.
Les deux problèmes ne sont pas apparus en même temps.
Mes questions: au vu de l'âge du frigo, est-ce que ça veut dire qu'il va bientôt tomber en panne ? ou impossible à savoir? est-ce qu'il est possible de réparer quelque chose pour que la partie congélation refonctionne normalement, c'est qui est le plus embêtant j'ai l'impression.
Merci!