Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB46TS154WW

RB46TS154WW

Voir la description

Volume 461L - Dimensions 192.7x70.0x71.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur 336L Congélateur à Froid ventilé 125L Très grande capacité

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous ont ce frigo dans une cuisine ouverte sur la salle à manger ou le salon? Etes-vous dérangés par le bruit?

Merci d'avance pour vos réponses =)

Consulter les 16 réponses à la question Niveau sonore

  • Bonjour, oui en effet, après quelques mois, bruit important lorsque le ventilateur tourne. Intervention du sav pour refixer le support du ventilateur et encore un peu plus bruyant que souhaité. Pour le technicien, il faudra envisager de changer la totalité ventilateur et support. A voir...



  • Il fait parfois plus de bruit que notre lave-vaisselle. C'est très variable selon que c'est le compresseur, la dilatation ou simplement la ventilation. Attention aussi à limiter les vibrations avec des rayons vides (ça c'est assez facile).

    A éviter dans une cuisine américaine mais pas gênant s'il y a une porte (même ouverte) vers le salon.

  • Bonjour,

    Oui effectivement, il est bruyant. Problème de compresseur (bruit de casserole) que nous entendions un étage au dessus. On nous l'a changé pour re-avoir le même bruit. De plus le 2ème tournait sans arrêt. Le 2ème a été aussi repris par Darty!

  • Oui ce frigo est bruyant ! A éviter si vous dormez dans la même pièce.

  • J´ai aussi été surpris par le bruit moyen, mais pensé que c´était plutôt inhérent aux nouvelles générations de frigos. Celui d´avant (Siemens) avait 20 ans, avec des chants variables plutôt marrants, parfois assez forts cependant. Ce Samsung surprend car... il ne s´arrête (presque) jamais de tourner- et souffler semble-t-il. Mais ce doit être la technique, puisqu´il module quand-même fortement. D´après la descrip-tion aussi. Au final, c´est la conso qui devrait départager, car un peu plus de bruit pour qu´il consomme moins, ce serait plus supportable. Pour ma part, je trouve qu´il est un peu trop froid, même règlé à la température max. Ah, c´est pas simple...


  • Effectivement ce frigo est bruyant. Sonorités graves et désagréables faisant penser à un petit groupe électrogène. Il est installé dans la cuisine qui donne sur la salle à manger.

  • Pareil pour moi un peu trop bruyant à mon goût

  • Il est effectivement bruyant mais dans une cuisine qui ferme (ce qui est mon cas) je suis passée outre car il avait d'autres avantages que je ne trouvais pas ailleurs. Par contre, personne n'a évoqué le fait que les clayettes dans la porte ne se règlent pas. Donc impossible de modifier leur hauteur et ça, j'ai trouvé cela franchement nul. C'est, pour moi, un inconvénient majeur. Acheté sur internet pendant le confinement... je n'avais pas décelé ce problème. En bref, frigo à déconseiller pour le bruit dans une cuisine ouverte sur salon avec un canapé-lit !!

  • Oui, le bruit me gene

  • Oui, il y a un sifflement anormal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit