Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41R7867SR

RB41R7867SR

Voir la description

Volume 421L - Dimensions 201.7x59.5x65.0 cm - Classe E - 38dB R?frig?rateur ? Froid ventil? 278L Cong?lateur ? Froid ventil? 143L Fresh zone - Space Max

Rejoindre

Combiné, congélateur ne congèle plus, frigo fonctionne

Bonjour,

Nous avons un réfrigérateur-congélateur SAMSUNG RB41R7867SR depuis 7 ans, sans aucun problème jusque là. Nous avons retrouvé le congélateur dégelé. Après un avoir débranché la prise 10-15 minutes, il a recongelé la nuit, puis décongelé à nouveau le lendemain. Après un arrêt de 24h conseillé par Samsung, il n'a pas recongelé.

Le frigo fonctionne normalement et le congélateur est souvent à la même température que le frigo, ou alors plus chaud.

Nous avons également effectué un reset au niveau du panneau de commande comme indiqué dans la notice.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette panne et une idée d'où elle peut provenir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Combiné, congélateur ne congèle plus, frigo fonctionne

• J'ai le même appareil pas de problème, mais mes précédents frigo le réfrigérateur était HS et le congélateur fonctionnait. Je pense que votre congélateur est mort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit