Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41J7859S4

RB41J7859S4

Voir la description

Volume 406 L - Dimensions HxLxP : 201.7x59.5x65 cm - A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 276 L Congélateur à froid ventilé 130 L Eclairage LED - Technologie Twin Cooling plus

Rejoindre

9 questions sur la communauté RB41J7859S4 - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Arrêt réfrigérateur congélateur Samsung RB41J7859S4

Bonjour,Comment arrêter l’appareil sans le débrancher ? Prise difficilement accessible .Merci d’avance

Code-barre du réfrigérateur

Bonjour, Où puis-je trouver le code-barre du réfrigérateur (n° à 13 chiffres)? J'en ai besoin pour bénéficier de l'offre de réduction de Samsung. Il m'a été livré sans emballage, et je ne le trouve pas ailleurs. Merci.

Arrêter un congélateur Samsung

Comment arrêter un congélateur-refrigerateur Samsung modèle RB36T672ESA ?

Question résolue

Comment arrêter le combiné frigo congélateur

Bonjour, je ne trouve aucune info concernant l'arrêt du combiné sans le débrancher et sans couper le compteur. Par exemple quand je quitte mon domicile pour un long séjour, depuis la veille tout est prêt, le frigo et le congélateur vides, vu la configura... voir la suite

Cliquetis au niveau du moteur

Bonjour, est-il normal d'avoir un léger cliquetis au niveau du compresseur et de façon aléatoire ? merci

Twin cooling plus

Bonjour Peut on mettre le congélateur en mode réfrigérateur? Merci

Répondre

absence prolongée (2 mois)

Bonjour, Peut-on arrêter le frigo uniquement et laisser le congel fonctionner en cas d'absence prolongée. Merci

Un Cache sous la porte du haut??

Bonjour, est-ce qu’il y’a un cache sous la porte ? merci

Eclairage LED

Bonjour, peut-on désactiver facilement l'éclairage led bleu au niveau des ports ? Merci)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit