Arrêt réfrigérateur congélateur Samsung RB41J7859S4
Bonjour,Comment arrêter l’appareil sans le débrancher ? Prise difficilement accessible .Merci d’avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Comment arrêter l’appareil sans le débrancher ? Prise difficilement accessible .Merci d’avance
Bonjour, Où puis-je trouver le code-barre du réfrigérateur (n° à 13 chiffres)? J'en ai besoin pour bénéficier de l'offre de réduction de Samsung. Il m'a été livré sans emballage, et je ne le trouve pas ailleurs. Merci.
Comment arrêter un congélateur-refrigerateur Samsung modèle RB36T672ESA ?
Bonjour, je ne trouve aucune info concernant l'arrêt du combiné sans le débrancher et sans couper le compteur. Par exemple quand je quitte mon domicile pour un long séjour, depuis la veille tout est prêt, le frigo et le congélateur vides, vu la configura... voir la suite
Bonjour, est-il normal d'avoir un léger cliquetis au niveau du compresseur et de façon aléatoire ? merci
Bonjour Peut on mettre le congélateur en mode réfrigérateur? Merci
Bonjour, Peut-on arrêter le frigo uniquement et laisser le congel fonctionner en cas d'absence prolongée. Merci
Bonjour, est-ce qu’il y’a un cache sous la porte ? merci
Bonjour, peut-on désactiver facilement l'éclairage led bleu au niveau des ports ? Merci)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil