Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41J7359S4

RB41J7359S4

Voir la description

Volume 406 L - Dimensions HxLxP : 201.7x59.5x65 cm - A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 276 L Congélateur à froid ventilé 130 L Eclairage LED - Poignées à dépression

Rejoindre

Alarme de porte

Bonjour, alarme de porte pour le congelateur egalement ? niveau sonore suffisant ? merci pour votre reponse

Consulter les 3 réponses à la question Alarme de porte

  • Bonjour. Sur le réfrigérateur : petit bip bip. On l'entend si on est dans la pièce ! Sinon, pas sûr ... A moins d'avoir une très bonne ouie. Pour le congélateur, jamais testé. En général on fait rapidement les manipulations (insertion / extraction). Cela dit, si on a des enfants qui ouvrent .... je ne sais que répondre. Sauf INTERDIRE de toucher à cette porte !!! Cordialement.
  • Merci beaucoup
  • Oui alarme de porte. Marche bien mais franchement ne s'est jamais déclenché parce que ça ne nous arrive jamais! Quand je range mes courses et que je laisse la porte ouverte un peu longtemps, alors l'alarme se déclenche: très peu bruyante mais efficace car agaçante. Donc signal faible mais parfaitement OK

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit