Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41J7215SR

RB41J7215SR

Voir la description

Volume 410 L - Dimensions HxLxP : 201.7 x 59.5 x 66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 280 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 130 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

bruit

j'ai acheté ce réfrigérateur congélateur depuis le 19/12/15 et j'ai un problème de bruit, il tourne beaucoup plus qu'il s'arrête et quand il est en route il fait énormément de bruit, on l'entend dans les autres pièces d'à côté. En magasin on m'avait pourtant dit qu'il s'agissait d'un des frigos les plus silencieux. un technicien est passé mais apparemment c'est normal, je n'y crois pas trop donc j'attend la visite d'un autre technicien. J'aurais voulu savoir si le vôtre est bruyant. Merci pour vos réponses.

Consulter les 16 réponses à la question bruit

• Il fait plus de bruit que ce qu'on m'avait dit Mais rien de méchant C'est tout à fait supportable Et on entend pas le bruit qd on est dans les pièces voisines Bon courage
  • Non le notre est très très bruyant
  • oui, je confirme le problème observé, j'ai acheté ce modèle en janvier 2016 et effectivement if est affreusement bruyant de manière ponctuel, pendant les phases de froid à priori, on l'entend dans tout l'appartement
  • Bonjour je viens d'acheter ce refrigerateur congélateur et nous avait annoncé un appareil silencieux..... Je le trouve bruyant et tournant en permanence ? Votre problème a t'il été solutionné ? Impression d'un ventilateur qui tourne c'est très gênant ce bruit !
  • Bonjour PinartS. J'ai finalement opté pour un BOSCH KIL82AF30 sans congélateur mais avec frizer. Plus aucun problème de bruit.
  • bonjour GuyB4666, vous l'avez échangé contre quel autre frigo ? de même caractéristique ou pas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit