Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Recommandation

Bonjour êtes vous content de ce refrigérateur ? Est il pratique et fiable d'après vous ? Merci pour votre aide !

Consulter les 11 réponses à la question Recommandation

• contente; Trop cool
  • Bonjour Il est pas mal. La température affichée sur la porte correspond bien à celle du frigo ( si on a pas trop ouvert la porte) Petit bémol : le tiroir fresh zone ne s ouvre qu à moitié : une petite assiette y entre mais pas une grande ( sauf si on l incline). C est dommage car du coup les manipulations sont un peu difficiles. Sinon point de vue rangement (place) il est top
  • Bonjour,. Mon achat est récent mais pour l'instant j'en suis très satisfaite. Très grande capacité de rangement autant pour la partie réfrigérateur que congélateur.
  • Il est parfait. Très content !
  • Je suis très contente
  • Très contente. Il est installé depuis quelques semaines et très pratique et fonctionnel.
  • Bonjour, oui il me convient. Grand volume utile, simple et pratique. A l'air de bien fonctionner, mais achat trop récent pour me prononcer sur sa fiabilité.
  • Bonjour Acheté il y moins d'un mois.rien a redire pour l instant.
  • Bonjour Très bon produit. Pratique et fiable mais je ne l'ai que depuis quelques semaines. Mes seules réserves sont sur le bruit, mon ancien réfrigérateur était bien plus silencieux, et sur la porte qui ne reste pas en position ouverte, il faut la maintenir quand on cherche quelque chose. Sinon très bon produit.
  • Bonjour Très bon produit. Pratique et fiable mais je ne l'ai que depuis quelques semaines. Mes seules réserves sont sur le bruit, mon ancien réfrigérateur était bien plus silencieux, et sur la porte qui ne reste pas en position ouverte, il faut la maintenir quand on cherche quelque chose. Sinon très bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit