Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Profondeur du frigo

Question résolue
Bonjour, Les meubles à côté du frigo dans ma cuisine font 60cm de profond. Est-ce la profondeur de 67.5cm de ce frigo fait bizzare ? Vous avez eu le même soucis ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Profondeur du frigo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    La profondeur du frigo est supérieure à 60cm.

    Le caisson en lui-même fait 63,5/64 cm. Il faut ajouter une petite partie mécanique plate derrière le frigo qui fait que la profondeur totale doit effectivement atteindre 67,5cm.

    Le mien n'est pas placé à coté d'autres meubles; je n'ai pas eu ce problème.

    Sinon, excellent appareil très logeable.

  • Bonjour

    Je viens de le mesurer il fait 63,5 de profondeur et non ça ne choque pas..

    Bonne journée

  • Bonjour. Le frigo dépasse effectivement mon meuble de cuisine (qui est un buffet) car je n'ai pas de cuisine équipée cela ne me choque pas. Mais c'est une question de goût à laquelle vous serez seul juge. Sinon c'est un très bon frigo, fonctionnel et efficace. Et il est sympa côté design. Bonne journée.

  • Bonjour

    La profondeur du frigo ne gène pas chez moi car il est en bout et en angle, mais si vous devez le positionner en milieu cela peut paraitre drôle Cordialement

  • J'ai fait faire des meubles de cuisine après l'achat du frigidaire. J'ai un Gap d'environ 4/5 Cm et ça va bien. Visuellement cela fait un décroché qui n'est pas laid du tout. Au contraire cela fait moins bloc.

  • Bonjour,

    Le frigo est contre un mur d'un côté et accolé à un meuble bas de l'autre. Il dépasse très légèrement mais cela ne pose pas problème

  • Bonjour,

    non le frigo n'est pas à côté des placards.

  • Bonjour. Pas eu le problème mais aujourd'hui, étant architecte, je dessine toute les cuisines à 70 pour laisser la places aux divers tuyaux derrière. Les meubles font 60 et le plan de travail 70. Bref dur de trouver un frigo en 60 aujourd'hui.

  • Bjr, le mien a les mesures suivants ( relevées à l'instant)

    H= 201 / P = 63.5 / l = 59.5

    Cdt

  • Bonjour,

    Non cela ne pose pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit