Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Hauteur perturbante et commande de clayette supplémentaire ?

Bonjour, Pour une personne de taille normale, est-ce que la hauteur de 2 mètres est problématique ? Avez-vous pu commander au moment de l'achat du réfrigérateur une clayette supplémentaire car 3 clayettes pour ce type de hauteur semble limite ? Surtout que d'autres modèles Samsung plus petit de 20 cm proposent 4 clayettes ! Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Hauteur perturbante et commande de clayette supplémentaire ?

• Je fais 1,65m et c'est vrai que l'étagère du haut est un peu limite pour moi. De plus, si vous avez l'habitude de mettre des choses au-dessus de votre réfrigérateur c'est assez compliqué avec celui-là ... Je n'ai pas commandé de clayette supplémentaire et n'en ressens pas le besoin. Les 2 tiroirs sont spacieux, surtout celui du bas.

• Mon épouse fait un peu moins d' 1 mètre 60 cm et cela ne semble pas lui poser de problème particulier ; certes il faut lever le bras pour atteindre les éléments placés les plus haut et elle évite d'y mettre ce qu'elle prend le plus souvent mais le volume important du frigo compense amplement ce désagrément. Moi je ne mesure que 1m74 et je n'ai absolument aucun problème.

Pas d'info sur les clayettes sup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit