Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Bruit

Bonjour, je viens d'acheter le réfrigérateur samsung et je constate que lorsque le compresseur s'enclenche (assez souvent) un sifflement permanent ce fait entendreEst-ce normal ?J'ai téléchargé une appli pour mesurer le bruit et cela varie entre 45-58dbMerci 

Consulter les 17 réponses à la question Bruit

• bonjour, presenté comme silencieux , ce produit est d un bruit infernal, des sifflements , des "boum" quand il degivre ou que sais je ,et heureusement qu il est dans un cuisine , j imagine dormir dans un loft avec ca

• Bonjour, pour ce qui nous concerne, nous n'avons pas connu un tel bruit. Vérifiez si le réfrigérateur est bien "de niveau".

Au début, le compresseur se met en route assez souvent, mais cela ira de mieux en mieux.

Pour nous il s'agit d'un excellent appareil. Sur quelles températures êtes-vous fixée ?

Cordialement

• bonjour,

je n'ai pas constaté de sifflement lors de la mise route du compresseur. Je ne pense pas que cela soit normal !

• Bonjour je trouve qu'il est assez bruyant par rapport au précédent que j'avais pourtant de la même gamme, au fil du temps on s'habitue.

.
  • Bonjour je l'ai acheté il y a 4 jours.

Après 24h de bruit assez intense je dois dire ... voir même très très gênant, le temps qu'il se mette à température idéale j'imagine, il est maintenant super silencieux mesuré à 32 db. Je recommande ce produit.

• Ce n'est pas une question mais un constat

• Bonjour,

nous avons ce réfrigérateur depuis 1 an et nous n avons pas constaté ce phénomène. Cela dit notre matériel est encastré dans une niche entre 2 mur de placo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit