Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Pour une cuisine ouverte, ce Réfrigérateur est assez silencieux ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Bruit

• Oui le frigo est dans une cuisine ouverte et le bruit ne pose aucun problème.
  • Bonjour, Je ne l'ai pas encore mis en service te ne peux donc vous répondre.
  • Franchement .. Produit top.. Silence +++
  • Bonjour nous ne l'entendons pas. En dessous de 41db c'est silencieux. Nous en sommes ravis
  • Bonjour, ça peut aller, il est parfois bruyant mais je vous le recommande.
  • Bonjour, Je vous confirme que ce réfrigérateur est TRÈS silencieux. Je l'ai acheté en septembre dernier et en suis très satisfaite. Les décibels étaient mon critère de choix numéro 1 car ma cuisine est ouverte. Cordialement, Virginie
  • Un peu bruyant à la mise en route, le temps de la mise à température du congélateur. Ensuite il es très silencieux. Je suis dans la même configuration que Vous.: cuisine ouverte. Cordialement.
  • Chez nous, il est dans une cusiine fermée. Il me semble silencieux.
  • je ne l'ai pas encore branché...
  • De mon point de vue, il l'est tout à fait, même si je ne dispose pas d'une cuisine ouverte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit