Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

alarme porte

bonjour, une alarme porte ouverte est décrite pour ce modèle, pouvez-vous me dire à quel moment elle se déclenche ou au bout de combien de temps d'ouverture ? merci

Consulter les 21 réponses à la question alarme porte

• Elle se déclenche lorsque la porte reste ouverte, au bout environ de deux ou 3 minutes d'ouverture.

Cela permet de trafiquer dans le frigo (organisation ou petit nettoyage) mais cela vous rappelle de fermer la porte si oubli. Il m'est arrivée de mal la fermer et de m'en rendre compte grâce à l'alarme. C'est bien temporisé et cela rend service.

• Bonjour,

Au bout d'environ, 1mn30...des bips légers mais qui préviennent. Si on bouge juste la porte sans la fermer, le bip s'arrête et reprend si on ne bouge pas la porte, à l'identique, au bout 1mn30.

• Bonjour, après environ 1mn 30

• merci pour vos réponses ! je retiens 2 mn d’avis général
  • J'ai oublié la porte ouvert au bout d'un moment l'alarme est déclenché, je crois c'est parapport la température .

• Bonjour, il y a bien une alarme qui se déclenche quand la porte reste ouverte plus d une vingtaine de seconde environ .

• Bonjour. Il m'est impossible de répondre à votre question car je n'ai jamais entendu cette alarme. Je me suis même demandé si elle existe vraiment. Sinon très bon produit, bien logeable.

• désolé je n'ai pas encore mis en service mon appareil

• Au bout de 5 min d'ouverture environ.

• Elle se déclenche si la porte reste ouverte pendant au moins 2 min. c'est un bip discret.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit