Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bruit du réfrigérateur

Bonkour

est il bruyant car il sera mis dans une studio donc proche du lit

merci

Consulter les 45 réponses à la question Bruit du réfrigérateur

• bonjour, il émet un bruit de fond léger, style ventilation. je trouve tout à fait supportable, mais il se trouve dans une grand pièce (et pas près du lit !)

• Bonjour,

Pour nous il n'est pas bruyant mais j'ai 42 m2 de cuisine. A vous de voir

• Je confirme trop bruyant pour un studio. Je m'interroge, est ce bien le même que le mien qui fait 2 mètres de haut pour un studio ?

• Bonjour, idem. Le frigo fait un bruit ressemblant aux tonalités d'un téléphone en main libre dans une voiture. Le biiip biiip sourd avant que la personne décroche. Pénible.

• Absolument silencieux

• bonjour,

il était bruyant au début MAIS lorsque j'ai pris le temps de bien régler les pieds, il n'y a plus aucun bruit, je recommande !

• J'ai dû remplacer le réfrigérateur en moins de 2 ans. Cassé 2 fois. A la fin, ils m'ont dit que le produit était défectueux. J'ai ensuite acheté une marque Siemens. Un tel gaspillage d'un an et demi de réfrigérateur est allé à la poubelle.

Concernant le bruit ce n'est pas très calme mais pas très bruyant non plus. Je dirais la même chose que tous les autres dans cette gamme de prix.

• franchement il est un peu bruyant. Il vaut mieux ne pas l'avoir à cote de votre lit. Il fait de plus des petits glouglous de temps en temps

• Non pas du tout bruyant !

• Il n est pas spécialement bruyant, après à côté du lit vous l entendrez forcément comme n importe quel frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit