Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38C776CS9

RB38C776CS9

Voir la description

Volume 390 L - Dimensions (H-L-P) 203 x 59.5 x 65.8 cm - Classe C - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé (Multi Flow) 276 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Clayettes porte-bouteille et rétractable

Rejoindre

Etagere au dessus du frigidaire?

Bonjour,

J'ai vu qu'il était impossible de poser des objets sur le frigo du fait de la présence de carte et d'une plaque métallique, mais pensez vous qu'il est possible d'installer une étagère de 40x40cm quelques centimètres (3-4cm au dessus)?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Etagere au dessus du frigidaire?

  • Il y a un élément en aluminium au dessus du frigo au milieu, il y a aussi un élément en plastique côté porte qui fait 2cm de haut. C est pour ça que l on ne peut rien y poser. En revanche je ne vois pas de problème à installer une étagère qui repose sur les parties planes en gardant quelques cm de marge pour permettre le refroidissement (comme c est déjà le cas à l arrière

  • Bonjour,

    Sur la notice, il est indiqué qu'ils recommandent (pour réduire la consommation d'énergie) de laisser un espace de plus de 10 cm au dessus du frigo, qui est déjà lui-même assez haut (plus de 2 m).

    Je viens d'aller tâter la plaque qui est au-dessus, elle n'est pas chaude, mais mon frigo ne tournait pas car je ne l'avais pas encore ouvert.

    Donc j'ai l'impression que ce n'est pas interdit, mais vous risquez d'entraîner une surconsommation s'il est mal ventilé.

  • Bonsoir, effectivement le toit n'est pas plat donc vous pouvez installer une étagère mais tenez compte que le réfrigérateur est très haut : plus de 2 m

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit