Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38C776CS9

RB38C776CS9

Voir la description

Volume 390 L - Dimensions (H-L-P) 203 x 59.5 x 65.8 cm - Classe C - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé (Multi Flow) 276 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Clayettes porte-bouteille et rétractable

Rejoindre

Décongélation

Bonjour Peut on éteindre la partie congélateur pour le nettoyer sans éteindre la partie haute ?

Consulter les 3 réponses à la question Décongélation

• Bonjour, je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité y compris en utilisant l'application « smartthings » de samsung

• Bonjour,

Mon produit n'est pas le "r_ke15682855" mais le "RB38C776CS9".

Pour ce produit, ma réponse est la suivante.

Mon achat étant récent je n'ai pas encore eu besoin de nettoyer la partie congélateur en voulant laisser la partie réfrigérateur en fonction.

Je ne crois pas que l'on puisse « éteindre » la partie congélateur seule.

Le plus simple est de vider progressivement le congélateur … puis d'enlever les bacs du congélateur pour les nettoyer.

Pour nettoyer les parois du congélateur, si cela est nécessaire, il me semble judicieux de mettre au préalable la température du congélateur au minimum (15°C).

Ce réglage est indépendant de la température du réfrigérateur.

Avec mes salutations.

• Il ne me semble pas mais l'isolation est telle que vous ne risquez rien pour 1/4h de nettoyage, ce que j'ai déjà réalisé depuis que je l'ai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit