Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38C776CS9

RB38C776CS9

Voir la description

Volume 390 L - Dimensions (H-L-P) 203 x 59.5 x 65.8 cm - Classe C - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé (Multi Flow) 276 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Clayettes porte-bouteille et rétractable

Rejoindre

Débord des portesa

Bonjour, y-at-il un débord des portes avec ouverture? LG en fait al promotion sur ses modèles, mais pas samsung. Pourtant le plan semble l'indiquer. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Débord des portesa

• Bonjour, le Samsung a un débord des portes à l'ouverture mais il est faible, il faut compter 1 cm maximum. Cordialement

• Oui, 1 cm maximum

• Bonjour, j'ai vérifié : il faut compter 1cm de plus pour l'ouverture des portes.

• Bonjour, il y a environ 2cm de déport

Cordialement

• Bonjour,

Il y a sur ce modèle précis que j'ai chez moi, un débord des portes d'un centimètre exactement, lorsqu'on ouvre la porte du haut (la partie refrigération) ou la porte du bas (la partie congélation). La réponse est donc oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit