Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38C776CS9

RB38C776CS9

Voir la description

Volume 390 L - Dimensions (H-L-P) 203 x 59.5 x 65.8 cm - Classe C - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé (Multi Flow) 276 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Clayettes porte-bouteille et rétractable

Rejoindre

Alarme température ou porte ouverte ?

Bonjour, je vois qu'il y a un panneau électronique sur la porte extérieure (diode, je suppose), mais est-ce qu'une alarme se déclenche si la température monte ? si la porte du frigo ou du congél reste ouverte ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Alarme température ou porte ouverte ?

• bonjour, oui si la porte reste trop longtemps ouverte, le frigo sonne

• Oui il y a bien une alarme qui se déclenche. Elle peut aussi s'activer sur votre téléphone portable

• précision: l'alarme retenti si la porte reste ouverte plus de 2 minutes, et non pas dès que la porte est ouverte.

et autre détail important: sauf erreur de ma part, les températures indiquées par l'application smartphone sont seulement les consignes, et non les températures réelles.

Pour avoir les températures réelles, il faut utiliser un produit comme Homeassistant, par exemple, qui récupère davantage d'infos sur le fonctionnement.

• Bonjour il y a une alarme si la porte reste ouverte. Je n ai pas remarqué d alarme spécifique si la température monte mais je n ai pas eu le cas. Nous trouvons ce frigo bruyant en complément.

• oui le frigo émet un son d'alerte.

la température du frigo et congélateur s'affichent sur l'écran, aussi sur l'app pour smartphone

• Bonjour, une alarme se déclenche si la porte du frigo reste ouverte trop longtemps. Je ne sais pas si c'est le cas si la temperature monte.

• Oui il y a un panneau à diodes sur la porte du réfrigérateur. Ce panneau indique la température du réfrigérateur et en dessous la température du congélateur. Ce réfrigérateur est connecté via une appli à télécharger. Cette application vous permet via votre smartphone de régler les temperatures internes, elle vous signale aussi si une porte est ouverte. Quant à l'alarme sonore si vous laissez la porte ouverte trop longtemps par exemple elle est très peu audible.

• Bonjour, si la porte du congélateur et frigo est ouverte, oui, il y a une alarme.

si la température monte je ne sais pas

• Sur la porte s'affiche la température du réfrigérateur et celle du congélateur. Il y a une alarme si la temp baisse ainsi que si la porte est ouverte. Ainsi que sur le téléphone via application

• Bonjour,

oui, une alarme retentit quand la porte reste ouverte. Je ne sais pas si c'est le cas quand la température est trop élevée porte fermée car jusqu'à présent ça n'est jamais arrivé. Très bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit