Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38C672ESA

Volume 390 L - Dimensions (H-L-P) 203.0x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé ((Multi Flow) 276 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Technologie SpaceMax - Alarme sonore porte ouverte

Rejoindre

Porte réversible

Bonjour
Vous a t on livré avec la porte modifiée avec ouverture à gauche ?
Si oui pas de problème ?
Merci pour vos réponses 

Consulter les 14 réponses à la question Porte réversible

• Je ne comprends de quoi vous parlez ! La porte de quel produit ? Si cela concerne mon combiné (frigo-congélateur) SAMSUNG : non la porte s'ouvre à droite !

• Bonsoir, oui il vous suffit de préciser si vous souhaitez une ouverture à gauche ou à droite lors du passage de commande en ligne. Aucun problème pour ma part!

• Bonjour.

Pour la part je n'avais pas besoin de changer le sens d'ouverture. Cependant si besoin est, il faut préciser la demande de modification d'ouverture lors de l'achat.

Toutefois, si cela n'est pas réalisé lors de la livraison, il faut alors contacter le SAV pour en faire la démarche.

• Oui, porte modifiée avant livraison avec ouverture vers la gauche ; il n'y a pour l'instant (4 mois) aucun problème sur ce point. Avez-vous eu des problèmes ?

Par contre, les panneaux extérieurs sont un peu bosselés à certains endroits.

• Bonjour,

Oui en le précisant au moment de l'achat, l'ouverture était du bon côté.

• Je n'ai pas demandé de modification, face au réfrigérateur, l'ouverture est à gauche !

• Bonjour

oui, porté modifiée à gauche. Tout est parfait aucune rayure ou imperfection.

• Bonjour, commande avec ouverture porte à gauche et reçu tel quel sans modification.

• Bonjour,

nous avions demandé l'ouverture à gauche malheureusement c'est arrivé dans le mauvais sens. Un technicien est venu remédier au problème par la suite mais il a fallut faire les démarches, que le SAV vérifie notre facture etc.. etc..

• Bonjour, il n'y a pas eu de modification à ma connaissance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit