Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38C672ESA

Volume 390 L - Dimensions (H-L-P) 203.0x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé ((Multi Flow) 276 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Technologie SpaceMax - Alarme sonore porte ouverte

Rejoindre

affichage des températures réelles.

bonjour, comment avoir les températures réelles intérieures, seules s'affichent les températures de réglages. Notice pas claire, appli Smart Things pas mieux. Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question affichage des températures réelles.

• Bonjour !

Je découvre ce jeudi votre demande concernant la température intérieure de mon combiné SAMSUNG. Je ne m'étais pas posé la question de la température réelle de la température intérieure, je faisais confiance à la température affichée sur la porte du combiné tant pour le frigo que pour le congélateur. Je vais poser à l'intérieur du frigo et dans celui du congélateur un thermomètre pour vérifier s'il y a des différences.

Je vous tiendrai au courant de mes constats en souhaitant que les thermomètres posés soient vraiment fiables...

• @chri11352124 Bonjour, merci de votre réponse. C'est clair, température affichée=température souhaitée. La preuve, après une coupure de courant de 4 h, le courant revenu c'était toujours la température souhaitée qui était affichée, alors qu'à l'intérieur la pastille bleue OK était blanche donc température intérieure pas bonne. CQFD. Cordialement

• telecharger smarthings sur votre téléphone et visualiser votre refrigérateur samsung , piloter le refrigerateur avec l'application

• Bonjour pas de solution malheureusement

• Bonjour comme cela est recommandé seule la solution de mettre un thermomètre à l'intérieur permettra de contrôler la température réelle v/s celle programmée.

sachant qu'un indicateur de contrôle est livré avec : si la température est bonne il est indiqué OK et l'indication deviens invisible si la température est supérieure.

• @regi66244152 Merci de votre réponse, déçu de voir une fenêtre servir à aussi peu de chose. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit