Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38A7B6DS9

RB38A7B6DS9

Voir la description

Volume 390L - Dimensions 203.0x59.5x65.8 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé 276L Congélateur à dégivrage automatique 114L Réfrigération & congélation rapide

Rejoindre

question de bruit ?

Question résolue

bonjour
En allant sur les sites constructeurs, j'ai trouvé l'info suivante concernant un réfrigérateur annoncé à 35db:

"La technologie du Compresseur LG offre un niveau sonore maîtrisé pouvant descendre jusqu'à 35 Décibels"


Du coup, même si chez Samsung, le discours est différent:

"Plus silencieux que jamais, il ne produit que 35dB"

au vu des commentaires de certains utilisateurs, je me demande si les db annoncés ne sont pas un minimum!


Vous qui avez ce modèle, pouvez-vous me dire (surtout si vous avez une cuisine ouverte) votre ressenti: bruit intermitent ou continue, strident ou pas, audible si TV avec bas volume, etc...


Merci beaucoup

Consulter les 15 réponses à la question question de bruit ?

  • Bonjour,

    j'avais un modèle Samsung auparavant, et j'ai trouvé celui ci bien plus silencieux.j'ai une cuisine ouverte sur le salon …

    Apres chacun supporte plus ou moins bien les bruits …

  • Je l'ai que depuis 15 jours difficile de vous répondre. Il y a un petit bruit oui mais comme tous les frigos, à vrai dire, je ne voit aucune différence avec un frigo classique, et avec mon ancien frigo. Quand vous regardez la télé vous n'entendez rien

  • Bonjour,


    C'est un bruit intermittent assez audible mais peu fréquent. Je ne fait plus attention. Seulement au début car le bruit est très différent de mon ancien modèle. Aucun problème pour regarder la TV.

  • Bonjour,

    je l'ai depuis une semaine et n'ai pas constaté de gêne auditive.


  • Bonjour,

    Perso, je le trouve ultra silencieux... c'est simple, je ne l'entends pas ou très peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit