Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38A7B6DB1

RB38A7B6DB1

Voir la description

Volume 390 L - Dimensions (H-L-P) 203 x 59.5 x 65.8 cm - Classe D - 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé ((Multi Flow)) 276 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Technologie SpaceMax - Optimal Fresh+ - HumidityFresh+

Rejoindre

Afficheur température

Question résolue

Bonjour,


Sur le descriptif ainsi que sur la notice technique il est indiqué que ce modèle possède un afficheur de la température.

Hors, sur les photos du site ou sur celles postées par les acheteurs, je ne vois aucun afficheur visible sur la porte.

En possède-t-il bien un ? 

Si oui, où est-il situé ?


Merci pour vos réponses. 

Consulter les 4 réponses à la question Afficheur température

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,.


    Il faut ouvrir la porte, et regarder à l'intérieur en bas à gauche.

    • @phil63231326 Oui, il correspond bien à nos attentes. Je n'ai pas assez de recul concernant sa longévité.

    • @mire12356525 Merci, je pense que je vais obter pour ce modèle.

      vous en êtes content ?

  • Bonjour


    l'afficheur est situé à l'intérieur du réfrigérateur sur le panneau gauche

    • @frou46324415 Merci pour votre réponse, avez vous la possibilité de mettre une photo ?


  • Voici les photos d'où se situe l'affichage .

    tres bonne journée

    • @alex41362346 bonjour, le modèle concernant ma question est un réfrigérateur Samsung RB38A7B6DB1 et non pas un SIEMENS.

  • bonjour, à l'intérieur sur la gauche il y a un indicateur de la tempéprature qu'on souhaite. C'EST TOUT.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit